fédération polonaise des sports collectifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ouvert a tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tactiques en match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt-Touch

Matt-Touch


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les tactiques en match Empty
MessageSujet: Les tactiques en match   Les tactiques en match EmptySam 16 Avr - 9:57

Afin de mieux connaître les différentes tactiques de HM, ce serait pas mal que chacun mette les différentes tactiques qu'il utilise et leur gain en FM (et pour les supporter les gains par poste).

Donc je commence, je joue le plus souvent en attaque 2 pivots et avec une défense 5-1 j'ai déjà essayé une défense 4-2 et j'ai pris assez cher donc défensivement je pense que c'est plus prudent de mettre une 6-0 ou 5-1 après pour l'attaque 2 pivots elle a l'avantage d'avoir un gain en FM considérable (+0.25 en moyenne) et qu'elle me satisfait bien.

En espoir j'utilise la même défense mais une attaque 1 pivot mais n'étant plus supporter je ne connais pas trop les gains de cette tactique mais j'ai remarqué que les arrières progressaient bien.


Revenir en haut Aller en bas
bob60

bob60


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 63
Localisation : Neuilly-Plaisance 93

Les tactiques en match Empty
MessageSujet: Re: Les tactiques en match   Les tactiques en match EmptySam 16 Avr - 10:05

J'utilise la même tactique que Toi, j'avais aussi essayé la défense 4-2, et c'est vrai que j'ai aussi perdu plus souvent, donc, pour le moment, je garde l'attaque avec 2 pivots et la défense 5-1, on verra avec le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pologne.forumpro.fr
Matt-Touch

Matt-Touch


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les tactiques en match Empty
MessageSujet: Re: Les tactiques en match   Les tactiques en match EmptySam 16 Avr - 15:17

Ouais c'est sûr, vivement qu'il commence ce championnat ça commence à être long Smile
Revenir en haut Aller en bas
flam
Admin
flam


Messages : 1628
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 53
Localisation : l'ile st denis 93

Les tactiques en match Empty
MessageSujet: Re: Les tactiques en match   Les tactiques en match EmptyVen 29 Avr - 8:31

il faudrais comme le foot et le basket un tableau mais je le trouve pas et j'ai pas le temps d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
https://pologne.forumpro.fr
Matt-Touch

Matt-Touch


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les tactiques en match Empty
MessageSujet: Re: Les tactiques en match   Les tactiques en match EmptyVen 29 Avr - 15:52

Ouais, c'est pour cela qu'on essaie déjà de recencer les différentes tactiques mais j'ai l'impression qu'au Hand, tous les joueurs, sauf le goal, progressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tactiques en match Empty
MessageSujet: Re: Les tactiques en match   Les tactiques en match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tactiques en match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération polonaise des sports collectifs :: Hand-Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser